Clair

Recherches récentes

Une qualité sans concession

North American Herb & Spice croit profondément que se nourrir d’aliments complets et naturels est la clef d’une santé optimale.

L’entreprise a été fondée en 1999 par Judy Kay Gray, MSc, dans le but de développer des produits uniques, composés d’ingrédients naturellement puissants. Du haut des montagnes méditerranéennes aux lointaines vallées de la forêt amazonienne, North American Herb & Spice se procure les meilleurs fruits, herbes et épices dans le monde. Les épices cueillis à la main sont le socle de nos produits. Nous prélevons les extraits d’épices les plus purs et les plus puissants à partir des meilleurs ingrédients, vierges de tout pesticide, produit chimiques et solvant.

Notre histoire

Nous captons la puissance de la nature dans tous nos compléments. Vous en tirez le maximum : un large éventail d’aliments complets, dotés d’un patrimoine génétique que seule la nature vous fournit. C’est l’intelligence divine, la source ultime pour guérir. C’est ce qui nous rend unique : des ingrédients gorgés de soleil qui prospèrent sur une terre sauvage et brute, vierge de toute activité humaine. Grâce à des recherches approfondies, nous combinons ces ingrédients pour élaborer la synergie et la force dont vous avez besoin pour une santé idéale.

Ms Judy standing in the forest

Mme Judy Gray

North American Herb & Spice est une entreprise appartenant entièrement à une femme et unique dans le secteur. Fondatrice et propriétaire, Mme Judy Gray est titulaire d’un Master en Sciences et Nutrition. C’est un maître-formulateur et une ardente défenderesse des pratiques traditionnelles et soutenables. Elle a fondé North American Herb & Spice pour donner accès à tous à des remèdes à base de plantes sauvages véritablement naturels.

Scientific research building

Nos recherches scientifiques

À NAHS, nous avons conduit un certain nombre d’études historiques relatives aux capacités thérapeutiques de l’huile d’origan sauvage P73. Ces études ont suscité un nouvel intérêt pour les capacités antiseptiques de l’huile d’origan comme alternative aux antibiotiques.

canyon in the wilderness

Nos régions sauvages sources

Nous allons dans les endroits les plus extrêmes pour vous assurer la meilleure qualité et les remèdes naturels les plus purs disponibles : que ce soit dans les hautes montagnes méditerranéennes, l’amazonie péruvienne, le grand nord du Canada sauvage, les lointaines forêts de Sibérie et bien plus encore.

NAHS partners picking ingredients in the field

Nos partenaires

Nous nous associons avec des personnes partout sur le globe pour trouver et cueillir les remèdes naturels les meilleurs et les plus connus, principalement à l’état sauvage. En nous associant avec des personnes ordinaires, nous soutenons les villages et les infrastructures communautaires pour garantir la disponibilité de matières premières de haute qualité.

National Tiger Sanctuary tiger laying in the grass

Redonner aux communautés

Nous redonnons effectivement beaucoup et apportons notre soutien aux communautés autochtones grâce à des dons, des constructions d’écoles et de puits, et en envoyant également des compléments naturels très puissants à ceux qui en ont besoin.

en savoir plus sur notre blog

Nos recherches

Tous nos produits étant complets et à base d’herbes, ils sont sûrs et sains quel que soit votre âge. Prenez tout ce dont vous avez besoin, tant que cela est nécessaire pour améliorer votre qualité de vie. Prenez votre santé en main grâce aux meilleurs compléments à base de plantes sauvages complètes, disponibles sur le marché.

Activités antifongiques de l’huile d’origan sur le candida albicans
Lire l'étude
Effets d’une nouvelle formule d’huiles essentielles sur le métabolisme du glucose et de l’insuline chez les rats diabétiques et hypertensifs : étude pilote
Lire l'étude

A Standard for Quality Second to None.

North American Herb and Spice believes nourishment from raw whole foods is the key to maintaining optimal health.

Founded in 1999 by Judy Kay Gray, MS to develop unique products from naturally powerful ingredients. From the remote mountains of the Mediterranean to the valleys of the Amazon rainforest, North American Herb and Spice sources the finest fruits, herbs, and spices in the world. Wild handpicked spices are the cornerstone of our products. The end result is the purest, most powerful spice extracts made from the best pesticide-free, chemical-free, and solvent-free ingredients.

Our Story

We capture the power of nature in all our supplements. You get it to the max: full-spectrum and whole food with the genetic imprint that only nature provides. It’s the divine intelligence—the ultimate source of healing. That’s what makes us unique—sun-charged ingredients growing on raw wild earth, untouched by humans. Then, based on extensive research we combine these ingredients to create the synergy and potency you need for optimal health.

Ms Judy standing in the forest

Ms. Judy Gray

North American Herb and Spice is unique in the industry as an entirely woman owned business. Founder and owner, Ms. Judy Gray achieved a Masters of Science and Nutrition. She is a master formulator and strong advocate of traditional, sustainable practices. She founded North American Herb and Spice to provide everyone with unprecedented access to truly natural, wild plant remedies.

Scientific research building

Our Scientific Research

At NAHS we have conducted a number of land-mark studies on the therapeutic powers of wild oregano oil P73. These studies led the way for a renewed interest in wild oregano oil's antiseptic powers as an alternative to antibiotics.

canyon in the wilderness

Our Wilderness Sources

We go to the extreme to assure you the highest quality and purest natural medicines available: from the high Mediterranean mountains, Peruvian Amazon, far north of wild Canada, the remote Siberian forests, and far more.

NAHS partners picking ingredients in the field

Our Partners

We partner with people all over the globe who help us find and pick the finest natural medicines known, mostly from the wild. By partnering with the regular people we support the natural village and community infrastructure to maintain the availability of our high-quality raw materials.

National Tiger Sanctuary tiger laying in the grass

Giving Back

We do give back in a big way, supporting native communities with donations, building schools and opening wells, and also through sending our highly effective natural supplements for those in need.

read more on our blog

Our Research

Since all our products are whole food- and herbal-based they are safe and healthy for all ages. Take whatever you need as long as you need to improve your quality of life. So, take control of your health with the finest whole food and wild, herbal supplements available.

Antifungal activities of origanum oil against Candida albicans
Read Study
Effects of a novel formulation of essential oils on glucose-insulin metabolism in diabetic and hypertensive rats: a pilot study
Read Study