Clair

Recherches récentes

ActiFem

Avec ActifFEM stimulez la réponse endocrinienne grâce à des herbes et des épices complètes et non traitées, et des aliments riches en nutriments. Aidez vos ovaires, vos glandes surrénales, votre thyroïde et bien plus encore avec cette formule unique.

Aliments entiers
Écru
Sans gluten

$39.99 $33.99 or subscribe and get 5% off

Earn up to 34 Reward Points.

Achetez ce produit maintenant et gagnez jusqu'à 34 Points de récompense!

Chargé à l'énergie solaire
Provenant des montagnes méditerranéennes
Récolté éthique
Sans additifs chimiques ou synthétiques

Détails du produit

Les femmes désirent une formule unique qui couvre tous leurs besoins santé et qui renforce, entre autres, leur système hormonal. La formule d’ActiFEM est tout à fait conçue pour cela. Ce complexe, composé de gelée royale, d’algue atlantique, de feuilles de framboises sauvages, de fenugrec et de fenouil, constitue la formule unique idéale adaptée à vos besoins. Utilisez-le pour stimuler la santé de votre système hormonal et de votre métabolisme, et pour améliorer votre humeur. Prenez-le quotidiennement pour une meilleure santé globale. Rien n’est plus efficace pour le corps et les cellules que des complexes complets entièrement constitués d’herbes.

Comment prendre

Prenez une ou plusieurs capsules par jour avec ou sans repas.


Plus d'informations

Pour plus d'informations sur ActiFem:

Téléchargez le PDF

Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur

Fenouil (Fennel)

Le fenouil est un complexe puissant pour la santé digestive en général. Il est également reconnu pour ses propriétés hautement bénéfiques pour la santé hormonale, notamment l’équilibre des œstrogènes et les seins. Ses vertus thérapeutiques se trouvent à la fois dans l’épice entière moulue et l’extraction d’huile. Utilisez-la pour renforcer la digestion, lutter contre les irritations et la spasticité et réduire les gaz excessifs et les crampes.
BÉNÉFICIAIRE POUR:
Santé des reins et de la vessie (Kidney & Bladder Health)
Santé hormonale (Hormonal Health)
Système digestif (Digestive System)

Varech (Kelp)

Le varech est un don sophistiqué de la nature pour stimuler le fonctionnement hormonal, notamment celui de la thyroïde et des ovaires. Il est essentiel de recueillir le varech dans des endroits propres non pollués, et, du fait des radiations de Fukushima, le varech de la côte pacifique n’est plus désirable. On peut trouver des sources de qualité supérieure dans la région islandique et de l’océan atlantique. Utilisez ce varech de haute qualité pour fortifier le fonctionnement de la thyroïde, des seins et des ovaires mais également pour renforcer le système immunitaire et les gonades masculines.
BÉNÉFICIAIRE POUR:
Aliments complets (Whole Food)
Perte de poids (Weight Loss)

Gelée royale (Royal Jelly)

Elle fournit une pléthore d’éléments nutritifs : acides aminés, acides hydroxy, collagène, albumine, riboflavine (B2), pyridoxine (B6), acide pantothénique (B5) et stéroïdes. C’est une source considérable de vitamines B, acides aminés, acides gras, stéroïdes et phospholipides, tous essentiels pour le métabolisme.
BÉNÉFICIAIRE POUR:
Anti-vieillissement (Age-Protecting)
Énergie (Energy)
Santé de l’homme (Men's Health)
Santé hormonale (Hormonal Health)

ActiFem est une bonne source de

Oligo-éléments
Polyphénols
Stérols végétaux

Full Ingredient List

Fennel seed oil powder

Undiluted 3x wild royal jelly

Wild fenugreek

Wild raw kelp

Wild sage

Wild raspberry leaf

Pantothenic acid

Commentaires

Soyez le premier à laisser un avis!

Add Your Review Rate ActiFem

ActiFem

With ActiFEM you can support the entire female endocrine response with whole food, unprocessed herbs, spices, and nutrient-dense foods. Support your ovaries, adrenals, thyroid and more with this single formula.

Gluten-Free
Raw
Whole Food

$39.99

Charged with Sun Energy
Sourced from the Mediterranean Mountains
Ethically Harvested
Free of Chemical or Synthetic Additives

Product Details

Women desire a single formula which covers all their female health needs, supporting the hormone system and more. ActiFEM is just that formula. A complex of royal jelly, wild Atlantic kelp, wild raspberry leaves, fenugreek, and fennel creates the ideal single formula you require. To support a healthy hormone response, metabolism & mood response make use of it. Take it daily for a whole body health response. Nothing works for the body and cells like whole food and whole herbal complexes.

How to Take

Take one or more capsules daily with or without meals.


More Info

For more information on ActiFem:

Download the PDF

What’s Inside

Fennel

Fennel is a powerful complex for supporting overall digestive health. It is also known for its potency for hormonal health, especially for balancing estrogen as well as for supporting breast health. It is health-giving both as the ground, whole spice and also the extracted spice oil. Use it to support a healthy digestive response for irritation and spasticicity and also for supporting against excessive gas and intestinal cramping.
Beneficial For:
Digestive System
Immune System
Kidney & Bladder Health

Kelp

Kelp is nature's sophisticated way to support healthy hormone function, especially the function of the thyroid and ovarian systems. It is crucial to get kelp from clean sources with reduced pollution risk, and because of contamination from Fukushima radiation Pacific Coast kelp is no longer desirable. Superior sources include the Icelandic area and Atlantic Ocean region. Use such high-quality kelp to support healthy thyroid, breast, and ovarian function while also supporting the health of the immune system and male gonads.
Beneficial For:
Weight Loss
Whole Food

Royal Jelly

Provides a host of nutrients, including amino acids, hydroxy acids, collagen, albumin, Riboflavin (B2), Pyridoxine (B6), pantothenic acid (B5), and naturally occurring steroids. A wonderful source of B vitamins, amino acids, fatty acids, steroids, and phospholipids, all of which are essential for nourishment.
Beneficial For:
Anti-Aging
Men's Health

ActiFem is a good source of

Plant Sterols
Polyphenols
Trace Minerals

Full Ingredient List

Fennel seed oil powder

Undiluted 3x wild royal jelly

Wild fenugreek

Wild raw kelp

Wild sage

Wild raspberry leaf

Pantothenic acid

Reviews

Be the first to review!

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.