Clair

Recherches récentes

Elderol

Alors que la plupart des extraits de baies de sureau sont fortement chauffés, nous vous fournissons un extrait 100% pressé à froid et d’origine sauvage. Elderol est extrêmement puissant; vous pouvez le sentir à chaque goutte. Il vous offre davantage qu’un soutien saisonnier. Utilisez cet extrait de baie sauvage pour vous aider à détoxifier votre corps tout au long de l’année.

D'origine sauvage
Écru
Riche en flavonoïdes

$26.09 or subscribe and get 5% off

Earn up to 26 Reward Points.

Achetez ce produit maintenant et gagnez jusqu'à 26 Points de récompense!

Chargé à l'énergie solaire
Étudié scientifiquement
Fait main
Provenant de la nature sauvage canadienne

Détails du produit

Alors que la plupart des extraits de baies de sureau sont fortement chauffés, nous vous fournissons un extrait 100% pressé à froid et d’origine sauvage. Il est également 100% brut, ce qui est rare. Cela signifie que les enzymes et tous les composés phytochimiques sont entièrement préservés. Parce qu’il est brut, Elderol est riche en énergie biologique, sous forme de photons solaires que la chaleur a tendance à éliminer. Elderol est extrêmement puissant; vous pouvez le sentir à chaque goutte. Il vous offre davantage qu’un soutien saisonnier. Utilisez cet extrait de baie sauvage pour vous aider à détoxifier votre corps tout au long de l’année.

Comment prendre

Take 20 drops of this potent extract under the tongue as often as needed.


Plus d'informations

Pour plus d'informations sur Elderol:

Download PDF

Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur

Mûre (Blackberry)

La mûre est une source essentielle de substances puissantes, les anthocyanes. Le fruit est notamment gorgé de cet anthocyane vital, le cyanidine-3-glucoside. NAHS utilise uniquement des mûres sauvages pour ses extraits, que l’on trouve dans Super-5-Berries et BerriMax. Par ailleurs, les extraits de mûres stimulent le système digestif et les organes sexuels féminins, renforçant la santé des ovaires et de l’utérus.
BÉNÉFICIAIRE POUR:
Aliments complets (Whole Food)

Cannelle (Cinnamon)

La cannelle est extrêmement bénéfique pour le métabolisme. Ses formes idéales sont l’écorce de cannelle complète moulue et l’extrait supercritique complet. L’écorce complète moulue, idéalement la cannelle de Ceylan, s’associe au curcuma dans une boisson saine, la Golden Milk. La cannelle, sous forme d’huile ou d’écorce, renforce les fonctions cognitives et digestives, notamment la santé de la fonction pancréatique pour une réponse au diabète saine.
BÉNÉFICIAIRE POUR:
Régulation de la glycémie (Blood Sugar Support)

Baies de sureau (Elderberry)

Obtenues à partir du sureau (sambucus nigra), les baies noires, semblables à des prunes, sont dotées de propriétés hautement purifiantes pour le système respiratoire, digestif et immunitaire. Leur taux élevé en vitamine C, flavonoïdes et anthocyanes stimule la détoxication des poumons, de la gorge, des sinus et de la peau en activant la réponse immunitaire naturelle et en combattant les virus.
BÉNÉFICIAIRE POUR:
Système immunitaire (Immune System)
Système respiratoire (Respiratory System)

Elderol est une bonne source de

Anthocyanes
Polyphénols
Vitamine C

Full Ingredient List

Raw, wild, purple elderberry extract, multiple spice formula

Commentaires

Soyez le premier à laisser un avis!

Add Your Review Rate Elderol

Elderol

While most elderberry extracts are heavily heated, we provide you with an extract that is 100% and also wild-sourced. Elderol is potent to the extreme; you can taste it with every drop. It’s more than just seasonal support. Use it as a wild berry extract for cleansing support all year long.

Flavanoid-Rich
Raw
Wild-Sourced

$29.99

Charged with Sun Energy
Handmade
Scientifically Studied
Sourced from the Canadian Wilderness

Product Details

While most elderberry extracts are heavily heated, we provide you with an extract that is wild-sourced and 100% cold pressed. It is also 100% raw, which is rare,. This means the enzymes and all the phytochemicals are left entirely intact. Elderol because of its rawnes, is rich in biological energy in the form of solar photons, whereas heating dissipates these. Elderol is potent to the extreme; you can taste it with every drop. It’s more than just seasonal support. Use it as a wild berry extract for cleansing support all year long.

How to Take

Take 20 drops of this potent extract under the tongue as often as needed.


More Info

For more information on Elderol:

Download PDF

What’s Inside

Blackberry

Blackberry is a top source of potent substances, known as anthocyanins. In particular, this fruit is a dense source of that all-important anthocyanin cyanadin-3-glucoside. NAHS only uses wild balckberries to make its extracts, which are found in Super-5-Berries and BerriMax. As well, extracts of blackberries support both a healthy digestive response and a healthy female organ response, supporting both ovarian and uterine health.
Beneficial For:
Anti-Aging
Cognition & Brain Health
Whole Food

Cinnamon

Cinnamon is extremely healthy for the body. Ideal forms include the whole, ground cinnamon bark, along with the supercritical whole food extract. The whole, ground bark, ideally, from Ceylon cinnamon, is a healthy addition to turmeric for a Golden Milk beverage. Cinnamon, whether the oil extract or bark, helps support a healthy cognitive and digestive function, especially a healthy pancreatic function for supporting a healthy diabetic response.
Beneficial For:
Cognition & Brain Health
Diabetes
Immune System

Elderberry

Obtained from the elder tree (Sambucus nigra), elderberries are dark, plum-colored fruit with highly cleansing properties for the respiratory, digestive and immunse systems. The rich content of vitamin C, flavanoid and anthocyanins boost detoxification in the lungs, throat, sinuses and skin by activating the body's natural immune response, helping fight off viruses.
Beneficial For:
Detox
Immune System
Respiratory System

Elderol is a good source of

Anthocyanins
Polyphenols
Vitamin C

Full Ingredient List

Raw, wild, purple elderberry extract, multiple spice formula

Reviews

Be the first to review!

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.