Clair

Recherches récentes

BetaPalm

Riche en antioxydants naturels surpuissants, y compris le bêta carotène, le spectre entier de vitamines E et les tocotriénols, notre BetaPalm, récolté de façon éthique, est l’huile de palme rouge idéale pour la cuisine. Grâce à sa haute tolérance à la chaleur, c’est l’huile de cuisson parfaite, et elle peut être ajoutée à vos smoothies pour profiter de ses bienfaits nutritifs.

Aliments entiers
Spectre complet
Végétalien

$19.99 or subscribe and get 5% off

Earn up to 20 Reward Points.

Achetez ce produit maintenant et gagnez jusqu'à 20 Points de récompense!

Chargé à l'énergie solaire
Fait main
Riche en vitamines
Cueilli à la main par les villageois

Détails du produit

Gorgée d’antioxydants indispensables, puissants et difficiles à trouver à cette densité, les tocotriénols, les tocophérols et le bêta carotène, l’huile de palme rouge naturelle BetaPalm est hautement nutritive pour répondre à vos besoins en vitamines liposolubles. Récolté de façon éthique, BetaPalm est l’huile de cuisson parfaite grâce à sa haute tolérance à la chaleur. Par ailleurs, elle peut être consommée brute, en supplément à vos smoothies, pour booster leur contenu nutritif. Consommez-la quotidiennement en tant que principale source naturelle de supplément complet au bêta carotène et pour les bienfaits de ses triglycérides assimilables et de ses antioxydants spéciaux, les tocotriénols.

Comment prendre

Take one tablespoon daily. Also a great topical rub for skin health. BetaPalm is the ideal cooking oil. Use under medium or medium-low heat. For raw nutrition add to shakes or smoothies, or eat directly off the spoon.

Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur

Huile de palme rouge (Red Palm Oil)

L’huile de palme rouge est dotée de la concentration en vitamine E le plus élevée connue (70% de tocotriénols) et est également une source considérable de bêta-carotène entièrement naturel et sain. L’huile de palme rouge est la plus saine de toutes les huiles de cuisson et dispose d’une tolérance à la chaleur élevée pour empêcher l’oxydation. Elle fournit aussi des triglycérides à chaîne moyenne saines. Utilisez-la directement dans les smoothies pour tonifier votre santé cellulaire et cardiovasculaire en général.
BÉNÉFICIAIRE POUR:
Cheveux, peau et ongles (Hair, Skin & Nails)

BetaPalm est une bonne source de

Bêta-carotène
Tocotriénols
Vitamines liposolubles

Full Ingredient List

Crude, raw, fair-trade West African red palm oil

Commentaires

Soyez le premier à laisser un avis!

Add Your Review Rate BetaPalm

BetaPalm

Rich in highly potent natural antioxidants, including beta carotene, vitamin E full spectrum, and tocotrienols, our ethically harvested BetaPalm is the ideal red palm oil for use in cooking. With its high heat tolerance profile it’s the ideal cooking oil, although for nutritional benefits it can be added raw to smoothies.

Full Spectrum
Vegan
Whole Food

$19.99

Charged with Sun Energy
Handmade
Vitamin-Rich
Hand Picked by Villagers

Product Details

Rich in powerful, much-needed antioxidants that are rare to find in this density, such as tocotrienols, tocopherols, and beta carotene, BetaPalm raw red palm oil is highly nutritious to meet your fat soluble vitamin needs. Our ethically harvested BetaPalm is the ideal cooking oil for its high heat tolerance. Yet, it can also be taken raw, added to smoothies to boost nutritional content. Take it daily as your prefered natural, whole food beta carotene supplement plus the benefits of digestible triglycerides and also those special antioxidants, the tocotrienols.

How to Take

Take one tablespoon daily. Also a great topical rub for skin health. BetaPalm is the ideal cooking oil. Use under medium or medium-low heat. For raw nutrition add to shakes or smoothies, or eat directly off the spoon.

What’s Inside

Red Palm Oil

Red palm oil has the highest concentration of vitamin E (70% tocotrienols) known plus its a top source of healthy, all-natural beta carotene. Red palm oil is the healthiest of all cooking oils, with a high heat tolerance to prevent oxidation. It also provides healthy medium-chain triglycerides. Use it raw in smoothies to support overall cellular and cardiovascular health.
Beneficial For:
Anti-Aging
Circulatory System
Hair, Skin & Nails

BetaPalm is a good source of

Beta Carotene
Fat Soluble Vitamins
Tocotrienols

Full Ingredient List

Crude, raw, fair-trade West African red palm oil

Reviews

Be the first to review!

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.